Les magnifiques tatouages de Supakitch

les-tatouages-de-supakitch-0

Si il y a bien un artiste qui cartonne sur les réseaux sociaux à chaque fois que je partage son travail c’est bien Supakitch. Derrière ce pseudonyme qui sent bon le groupe pop des années 80 se cache un artiste parisien, spécialisé à l’origine dans le graffiti, univers dont il s’est éloigné aujourd’hui pour ce concentrer sur l’illustration et le tatouage.  Son style n’est composé quasi-exclusivement que de lignes, d’aplats et d’ombrages en point, le tout sans aucune couleur.

Les textures animales , fourrures et plumes sont récurrentes dans son travail ainsi que les motifs floraux. Il explique lui-même  que son style est étroitement lié à la musique,  il essai ainsi de retranscrire celle-ci au travers de ses motifs. D’un point de vue technique, impossible de prendre en défaut son travail, pour un artiste qui ne tatoue que depuis 3 ans sa maîtrise des lignes est impressionnante, elles sont parfaitement nettes et régulières.

Il réalise également une série de vidéos pour le projet « Endorphin« , pour lequel il va encrer une dizaine de tatouages pour autant de vidéos sur le corps d’une mannequin et cela dans 10 lieux emblématiques à travers le monde, vous pouvez voir les deux premiers épisodes ici et ici.

Comme d’habitude, je termine avec une sélection des ses plus belles pièces.

les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(15) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(16) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(17) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(18) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(1) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(2) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(3) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(4) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(5) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(6) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(7)
les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(9) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(10) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(11) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(12) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(13) les-tatouages-tattoo-de-supakitch-(14)

Nos autres articles

Interviews
Angélique B

Rencontre avec Nils Boussuge

Je vous présente aujourd’hui Nils Boussuge, artiste tatoueur chez Art Corpus (Paris). Petit dernier du shop, il a répondu à mes questions avec beaucoup de

Interviews
Quentin J

Rencontre avec le tatoueur Seb Inkme

Voici un tatoueur que nous sommes contents de vous faire découvrir. Seb inkme est un vrai tatoueur passionné par son métier, qui met sa relation

Interviews
Quentin J

Rencontre avec ToKo Lören

Voici un tatoueur que je souhaitais vous présenter depuis un long moment, ToKo Lören, qui officie chez Needles’Side à Thonon les Bains, à la frontière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *