Résultat du concours Inked Project

inked-project

Et voilà, notre premier concours se termine aujourd’hui et nous sommes très heureux du résultat avec presque 130 participants et des milliers de likes sur leurs photos de tatouage, le concours est une véritable réussite. Nous avons eu le droit à de très belles pièces, dans tous les styles mais également à des réalisations de très bons artistes comme MopeDodie, Dimitri HK, Niko Inko, Belly Button et bien d’autres.

Après deux semaines de votes, voici la photo gagnante :

concours inakge inked project tatouage (3)

Il s’agit de Anthony Gilio que l’ont connait bien chez inkage pour l’avoir interviewé, félicitations à lui qui a réuni plus de 1150 Likes sur sa photo, une très belle performance, il remporte donc le livre de Monk sur le inked project.

Les places d’honneur

Deuxième position

concours inakge inked project tatouage (1)

Nous retrouvons en 2ème position le tatouage d’Anne réalisé par la talentueuse Dodie, tatoueuse Lyonnaise qui réunit plus de 775 likes en seulement 6 Jours, bravo à elle.

Troisième position

concours inakge inked project tatouage (2)

En 3ème position, avec plus de 410 likes, nous retrouvons le très beau tatouage de la sympathique Sonia, tatouage réalisé par Pierrot tatouer à Arte corpus à Marseille.

Encore un grand merci à tous les participants qui ont fait de ce concours un tel succès, nous en ferons sûrement un autre dans les mois à venir.

Vous pouvez vous procurer le livre du inked project en contactant directement Monk sur le facebook officiel du projet ici: https://www.facebook.com/InkedProject

Nous rappelons que vous pouvez soutenir Monk qui tente de réunir les fonds pour la deuxième édition de son projet ici : http://www.kisskissbankbank.com/inked-project

Toute l’équipe d’inkage le remercie pour son implication dans le concours.

Nos autres articles

Interviews
Ludo-Ondori

Interview du tatoueur Mikael de Poissy

Salutations enfants de l’encre. Pour moi, il n’y a rien de plus intéressant que les artistes qui imposent leur personnalité, leur style, et qui font

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *