Du 13 au 14 avril prochain aura lieu la première édition du « Besançon tattoo show« .
Cette convention a une drôle d’histoire car elle est née du report de la huitième convention de Belfort,
suite à un problème de calendrier. Celle-ci s’organisera en fin d’année au lieu du mois d’avril habituel.
Mais comme énormément d’artistes tatoueurs avaient déjà booké ces dates, l’organisation a décidé de créer un nouvel évènement pour accueillir les artistes et c’est ainsi qu’est né le « Besançon tattoo show »

Mais ce n’est pas pour autant que la convention sera une convention au rabais, car EAST TATTOO EVENT (l’association en charge de l’organisation) a bien fait les choses et ce n’est pas moins de 200 tatoueurs qui seront présents à la convention. Les meilleurs tatoueurs français mais aussi des artistes internationaux seront notamment présents côté français Toxyc, Jack Ribeiro, Stéphane Chaudesaigues, Julien Thibers, les brésiliens Diego Moraes, Diogo Quadro, Fabrizio, l’Allemagne sera elle représentée par Toni-Lou, tatoueuse à « No Pain No Brain » à Berlin, et bien d’autres artistes de toutes les nationalités.

convention-de-besançon

Pascal Tourain, que vous connaissez peut être plus comme « l’homme tatoué« , sera le maître de cérémonie et divertira les visiteurs pendant tout le week end. Des visiteurs qui pourront se dandiner sur les sets des Dj’s Rock’n Roll. La convention sera parrainée par l’anglais Jay Read, mannequin et businessman qui est lui-même très tatoué comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Jay Read parrain de la convention

Jay Read parrain de la convention

En bref, pour cette première édition « The Belfort Tattoo Family » qui est derrière l’asso EAST TATTOO EVENT a fait les choses bien, si le coeur vous dit d’aller y faire un tour, sachez que les places ne sont qu’à 10€ la journée.
A l’heure où j’écris ces lignes, l’ensemble des artistes et des évènements ne sont pas encore connu, vous pouvez suivre les news de la convention sur facebook ici.

Le trailer de la convention

A propos de l'auteur

Avatar

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.