Les 20 plus beaux tatouages de portraits de 2014

portrait-tatouage-selection-2014

Le portrait est le Graal des artistes réalistes, le motif est peut-être le plus compliqué à réaliser parfaitement car si il y a bien une chose que le cerveau humain connait à la perfection, c’est le visage de nos semblables. La moindre erreur dans les proportions et cela nous saute immédiatement aux yeux. En plus de cela il faut savoir reproduire à l’identique le regard, là aussi la moindre erreur est fatale.

Malgré ces difficultés, certains artistes on réussi à amener ce type de tatouage  à des niveaux technique impressionnant, comme Niko Hurtado, Matteo Pasqualin ou encore Sylvano Fiato qui retranscrivent à la perfection des portraits plus vrais que nature. Voici donc une sélection des plus beaux portraits réalisés l’an dernier.

portrait-tatouage-selection-tattoo- (7) portrait-tatouage-selection-tattoo- (8) portrait-tatouage-selection-tattoo- (9) portrait-tatouage-selection-tattoo- (10) portrait-tatouage-selection-tattoo- (11) portrait-tatouage-selection-tattoo- (12) portrait-tatouage-selection-tattoo- (13) portrait-tatouage-selection-tattoo- (14) portrait-tatouage-selection-tattoo- (15) portrait-tatouage-selection-tattoo- (16) portrait-tatouage-selection-tattoo- (17) portrait-tatouage-selection-tattoo- (18) portrait-tatouage-selection-tattoo- (19) portrait-tatouage-selection-tattoo- (20) portrait-tatouage-selection-tattoo- (1) portrait-tatouage-selection-tattoo- (2) portrait-tatouage-selection-tattoo- (3) portrait-tatouage-selection-tattoo- (4) portrait-tatouage-selection-tattoo- (5) portrait-tatouage-selection-tattoo- (6)

Nos autres articles

Tatoueurs, tatoueuses
Quentin J

Les tatouages Lego de Max Pniewski

Originaire de Pologne Max Pniewski est un tatoueur aujourd’hui basé à Bristol en Angleterre dans son studio « Southmead tattoo studio », si il est connu pour

Interviews
Quentin J

Interview du tatoueur Noksi

Bonjour, Noksi, peux-tu te présenter rapidement ? Bonjour, je suis Noksi, tatoueur depuis octobre 2012 à la boutique « l’Homme Invisible » dans le centre de Bordeaux.

Guide
Quentin J

Le détatouage au laser

Pendant des millénaires, le tatouage était un art un sacré utilisé dans des rites iniatiques, symbolisant un passage vers une nouvelle étape de la vie.

Interviews
Ludo-Ondori

interview du tatoueur Tohibiki sensei

Oyez les encrés! Le monde du tatouage n’est pas homogène. En son sein se développent des sensibilités, des styles, des écoles, issues du passé ancestral

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *