Le photographe Chance Faulkner nous présente au travers de ces photos le projet touchant d’un père américain. Keith Anderson, c’est son nom, a trouvé une façon unique de se rappeler de l’enfance de son fils Kai, son bras droit étant recouvert de tatouages représentant fidèlement les dessins de son fils.

Chaque année et ce depuis que son fils a 5 ans, Keith se fait tatouer un nouveau dessin de son fils. Le premier dessin de son fils qu’il s’est fait tatouer est celui d’une marguerite, son fils avait alors 5 ans, mais Keith décida de remonter un peu en arrière et s’est ensuite fait tatouer un dessin que son fils avait dessiné lorsqu’il avait 4 ans.

Il confie au photographe : « Récemment, mon fils était là avec moi et il a fait lui-même une partie de mon tatouage. Il aime ça ! ». Peut-être que celui-ci a trouvé sa future vocation et qu’il finira par réaliser lui-même ses dessins sur son père, la boucle serait bouclée.

« Les gens me demandent ce qu’il va arriver si je manque de place. Je suppose que je lui demanderai de faire de plus petits dessins » dit-il avec humour. L’histoire ne nous dit pas jusqu’à quel âge le père continuera à se faire tatouer les dessins de son fils mais c’est une belle preuve d’amour.

un-homme-se-fait-tatouer-les-dessins-de-son-fils- (1)

un-homme-se-fait-tatouer-les-dessins-de-son-fils- (2)

un-homme-se-fait-tatouer-les-dessins-de-son-fils- (3)

un-homme-se-fait-tatouer-les-dessins-de-son-fils- (4)

un-homme-se-fait-tatouer-les-dessins-de-son-fils- (5)

un-homme-se-fait-tatouer-les-dessins-de-son-fils- (6)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.