Les tatouages de Emily Rose Murray

les-tatouages-de-emily-rose-murray

Après vous avoir emmène en Amérique du Sud avec les très talentueux Candelaria Carballo et Nazareno Tubaro, je vous emmène en Australie à la découverte d’une jeune artiste, Emily Rose Murray. Elle se définit d’une manière modeste et adorable comme « Maman d’un beau garçon et épouse d’un mari de talent « , mais Emily est bien plus que ça a seulement 25 ans c’est une artiste de talent qui nous livre des pièces de très grande qualité.

Son style neo-tradionnaliste est influencé par l’art moderne et aborde les grands thèmes que sont la mort, la vie, le mal, le temps qui passe etc.

Le cœur de son travail est un hymne à la féminité, la plupart de ses pièces ayant comme sujet principal des femmes, celle-ci sont apprêtes avec des colliers de perles, des boucles d’oreilles, broches et autres bijoux. Elles sont souvent accompagnées de fleurs, d’animaux ou encore d’objets iconiques tel que des croix, des crânes etc.

Malheureusement pour nous français Emily se déplace très rarement en dehors de son pays et réalise très peu de guest, donc si vous souhaitez avoir un tatouage de cette charmante demoiselle, il vous faudra vous rendre en Australie où elle exerce dans un studio privé. Allez, fini les mots et place aux images.


Les tatouages de Emily rose Murray  (8) Les tatouages de Emily rose Murray  (7) Les tatouages de Emily rose Murray  (6) Les tatouages de Emily rose Murray  (5) Les tatouages de Emily rose Murray  (4) Les tatouages de Emily rose Murray  (3) Les tatouages de Emily rose Murray  (2) Les tatouages de Emily rose Murray  (1)

Nos autres articles

Tatoueurs, tatoueuses
Nico B.

Les tatouages géométriques de Chaim Machlev

Le monde du tattoo s’est tourné plus d’une fois vers l’Europe de l’Est ces dernières années, et plus particulièrement vers l’Allemagne. Et c’est vers elle

Culture
Alexandra Bay

Les Histoires de L’Oncle Tatoo

J’ai découvert le livre « Les histoires de l’oncle tatoo », par hasard, en fouillant le rayon enfant d’une librairie « un peu arty » à côté de chez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *