On pensait avoir atteint le summum de la bêtise avec ce tatoueur belge qui avait tatoué son prénom en énormes lettrages noirs sur le visage de sa copine de quelques mois, rencontrée par le biais d’internet… une jolie fille de 18 ans dont c’était le premier tatouage…

Mais non… A Cuba, à la Havane, des parents ont obligé leur enfant de 3 ans à se faire tatouer…. le nombre 666…

La vidéo est devenue largement virale… Le Sun, le Dailymail en parlent ainsi que beaucoup de magazines et sites populaires…

Attention la vidéo suivante peut vraiment heurter votre sensibilité…

D’après la source BME Zine, les parents seraient adeptes de la secte de José Luis de Jésus Miranda. « Appelé « l’antéchrist de la Floride » par les Américains, José Luis de Jésus Miranda dirige le culte Creciendo en Gracia (Growing In Grace International Ministry, Inc.) à Miami (Floride). Il a le chiffre 666 tatoué sur le bras et dit être l’antéchrist depuis que des anges lui apparurent en prison. Ses adeptes ont également le même tatouage « 666 ». Il est convaincu que l’antéchrist n’est pas le Diable car il pense que le Diable n’existe pas. Il dit que l’antéchrist c’est « simplement la 2ème venue du Christ ». Cet homme affirme que Jésus est en lui et qu’il est Dieu, que l’enfer, le diable et le péché n’existent pas et que ses disciples vivent déjà dans le paradis. »

 

 

Ils auraient donc fait tatouer le nombre 666 sur le bras de leur fils en raison de leur appartenance à cette secte…

Le plus dérangeant dans cette vidéo, c’est cette mère qui maintient de force son petit garçon de 3 ans qui pleure de souffrance… dans une ambiance malsaine…  Et ce qui est également affligeant, c’est la réaction des gens qui est soit vraiment violente « tuer cette mère » ou carrément ridicule… en comparant cette barbarie à un acte plus anodin comme le perçage des oreilles… tout en ajoutant qu’il n’y a pas de mal à cela…

Même si on peut être outré, il faut mentionner que les parents ne seront pas poursuivis par la justice… la législation étant différente dans leur pays.

De plus, il faut préciser que malheureusement cet acte n’est pas isolé, il suffit de chercher sur google… bon nombre de faits divers ont déjà eu lieu, mais aux USA et sur des enfants plus âgés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.