Chez Inkage, on n’est pas du genre à écrire des news people, c’est ainsi que l’on vous épargne les news sur les nouveaux tattoos de Justin Biberon ou autre Lady Gaga, mais je vais faire une petite exception, puis merde c’est les vacances. Vous connaissez sûrement Bryan Cranston pour son rôle de Hal dans la série comique Malcolm. Mais le comédien qui a énormément de talent joue également dans la meilleur série (à mes yeux) du monde, j’irai même jusqu’à dire de la galaxie, j’ai nommé… Breaking Bad ! Bon ok, il n’y avait pas de suspense, c’est dans le titre…

Bryan-Cranston

Pour ceux qui ne connaissent pas la série (honte à vous), elle raconte l’histoire d’un prof de chimie atteint d’un cancer des poumons, qui décide de vendre de la drogue pour laisser de l’argent à sa famille après sa mort.

La série qui a été saluée par les critiques du monde entier s’apprête à tirer sa révérence dans les mois à venir après 6 saisons. Lors des derniers jours de tournage, une partie de l’équipe est partie ensemble dans un bar. Lors de la soirée, l’idée de se faire un tatouage pour commémorer les années passées sur la série a été évoquée. Il s’est avéré que l’un des membres de la direction artistique de la série était également un tatoueur.
Bryan décida alors de se faire un tatouage, il opta pour quelque chose de discret en se faisant tatouer le logo de la série représentant 4 lettres, Br et Ba, comme sur le tableau périodique des éléments. Il choisit de le faire sur un doigt de la main droite. Ce tatouage discret lui permet ainsi de ne pas avoir à le couvrir constamment pour ses prochains rôles.

Le tatouage de Bryan Cranston

Le tatouage de Bryan Cranston

D’autres membres de l’équipe, eux, ont opté pour de plus grandes pièces mais nous n’avons pas les photos, cependant je vous laisse découvrir une petite sélection des meilleurs tatouages sur la série.

breaking-bad-tatouage-(1)

breaking-bad-tatouage-(2)

breaking-bad-tatouage-(3)

breaking-bad-tatouage-(4)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.