Le corset qui est apparu lors de la Renaissance au 16ème siècle est rapidement devenu un accessoire indispensable aux femmes et cela pour 4 siècles. S’il a perdu sa popularité aux début du 20ème siècle, il conserve toujours aujourd’hui une image sulfureuse, les adjectifs sensualité et érotisme lui collant à la peau. Cet objet hyper féminin a trouvé une seconde vie dans le monde du tatouage où l’accessoire se retrouve tatoué sur les peaux des femmes du monde entier même si sa grande taille le rend encore rare mais je vous ai tout de même déniché quelques modèles qui valent le détour dans des styles très différents.
Les tatouages corset sont magnifiques. Ils rendent la femme terriblement sexy et magnifient son corps mais j’avoue que je ne voudrais pas que mon épouse en porte un car dans le futur qu’en penserons nous et comme c’est ineffaçable……
Bonjour Oldjac !
C’est dommage de ne pas vouloir que votre épouse en porte un ! Dans le futur qu’en penserez vous ? Que vous avez une femme sublime qui n’as pas peur de ce que les autres peuvent penser justement ! Si votre femme en a envie, ne l’en empêchez pas, elle n’en sera que plus épanouie 🙂 #Hell