Essayez votre futur tatouage avec un tattoo temporaire

tatouage-temporaire

En ce moment, toutes les semaines, une société américaine commercialise une nouvelle invention ou un nouveau service dans le domaine du tatouage, preuve s’il en fallait une que le secteur se porte bien.

Cette fois-ci c’est la société Momentary Ink qui vous propose de tester votre futur tatouage à l’aide d’un tatouage temporaire. Le principe est assez simple, vous apportez une photo de votre motif à la société qui va créer un tatouage temporaire ultra ressemblant au motif original. La personne peut ensuite le poser sur sa peau en l’humidifiant exactement comme un tatouage malabar. Celui-ci reste sur la peau pendant 10 à 21 jours selon le soin que vous lui apportez.

Si sur le principe l’idée est sympathique, il a tout de même beaucoup de limite. La première est toute simple, elle se limite à des motifs basiques. En effet, je vois difficilement une personne se rendre chez son tatoueur pour lui demander de travailler sur un motif complexe pour ensuite se le faire imprimer en tatouage temporaire. Cependant, pour un lettrage ou un motif commun qui ne demande pas le travail d’un artiste en amont, cela peut-être intéressant.

En dehors de cela, le résultat en terme de rendu est plutôt impressionnant comme en témoigne cette petite sélection.

Si vous souhaitez essayer ce produit, sachez que le prix du service varie de 15$ à 40$ selon la taille du motif.

Nos autres articles

Interviews
Quentin J

Interview avec le tatoueur Loxiput

Bonjour, Loxiput, peux-tu te présenter ? Salut, je m’appelle Loïc alias Loxiput , j’ai 30 ans et toutes mes dents, je dessine des monstres depuis

Interviews
Alexandra Bay

Rencontre avec Ben electrictattoos

Ben est un tatoueur qui officie chez « Siam Fifty Seven », à Mons, en Belgique. Ses tatouages sont d’inspiration old school traditionnel mais pas que ! Il

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *