Le trash polska par Volko Merschky et Simone Pfaff

tatouage-buena-vista-tattoo-club--trash-polka-(1)

D’habitude dans les portraits d’artistes, je ne vous parle que d’une seul artiste à la fois ( logique !). Mais ici, je vais faire une exception pour  Volko Merschky et Simone Pfaff tellement ces deux là sont indissociables.

Volko et Simone sont un couple de tatoueurs allemands officiant dans leur studio de  Würzburg,le  « Buena Vista Tattoo Club« . Ce couple de tatoueurs réalise la plupart de leur tatouages  ensemble, de la conception à la réalisation, en tatouant à  4 mains.  Si le couple sait tatouer tous les genres,  ils se consacrent aujourd’hui  à leur style le « Trash Polka Réaliste« .

On peut  reconnaître leur style en un clin d’œil.  Il mélange des éléments réalistes, le plus souvent des portraits, des oiseaux, des éléments industriels, à des éléments graphiques  comme des traits, des aplats et des « taches » , le tout combiné avec des lettrages . La quasi totalité de leur tatouages sont en noir et rouge même si ils leur arrivent de temps à autre de mettre du bleu dans leurs compositions.

Le plus impressionnant est leur complémentarité, ils ont beau travailler à deux sur la même pièce, il est impossible de distinguer qui a réalisé le travail sur telle ou telle partie, leurs styles et leurs techniques se combinent parfaitement.

Une chose est sûre, leur style ne laisse pas indifférent on aime ou on déteste mais peu importe, leur agenda est plein pour les deux prochaines années.

tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (1) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (2) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (3) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (4) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (5) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (6) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (7) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (8) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (9) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (10)

Nos autres articles

Artistes
Quentin J

Les peintures de Shawn Barber

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je ne vous présente pas un tatoueur ou une personne tatouée mais un artiste peintre américain. Cet artiste c’est

Tatoué(e)s
Quentin J

Rencontre avec Justine Fanny Espinosa

Pour notre deuxième interview c’est la charmante Justine qui répond à nos questions, découvrez cette jeune femme qui n’a rien perdu de son âme d’enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *