Chez Inkage, on vous montre régulièrement le meilleur du tatouage international mais on hésite pas aussi à vous exposer le pire pour vous avertir et aussi un peu (beaucoup) pour se moquer. Le cas d’aujourd’hui est particulier, d’habitude on se moque de la qualité de la réalisation ou du motif,  un pénis chevauché par un cavalier par exemple.

Mais dans le cas de Christien Sechrist, c’est l’emplacement qui laisse à réfléchir. Ce jeune père de seulement 20 ans a eu l’étrange idée de se faire tatouer le portrait de son fils, Perseus, sur le visage. Oui, vous avez bien compris, Christien a le portrait de son fils tatoué sur la joue, une belle preuve de dévotion et d’amour paternel. Les quelques photos ayant circulé sur le net ont fait le buzz dans le monde entier, les internautes restant comme nous dubitatifs sur le choix de l’emplacement, on vous laisse vous faire votre propre idée.


Il se fait tatouer le portrait de son fils sur le visage
Il-se-fait-tatouer-le-portrait-de-son-fils-sur-le-visage Il-se-fait-tatouer-le-portrait-de-son-fils-sur-le-visage-3

Articles similaires

Une réponse

  1. Avatar
    alix

    En plus le tatouage en lui-même est pas terrible :/ Après les gens font ce que bon leur semble, mais perso j’ai toujours été dubitative quant aux tatouages représentant les proches ou leur prénom… Mais que suis-je pour juger? À chacun sa propre perception de son entourage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.