Le tatouage en chute libre

tatouage-saut-en-parachute

Il arrive souvent que, lorsqu’on on est tatoué, on se voit confronté à la question : »tu l’as fait où celui-là? et celui-là? et celui-là? …  » (à compléter avec le nombre de tattoos apparents, et selon la lourdeu… l’intêret pardon, de l’interlocuteur.)

La plupart du temps, les réponses orientent le curieux vers un salon, ou une personne, et c’est d’ailleurs assez logique quand on y pense. Mais une jeune femme – Nadine Elaine pour être précis – peut, quant à elle, dire qu’elle a été tatouée… en plein ciel. Oui oui, en chute libre.

C’est le défi un peu fou qu’a relevé le tatoueur canadien Shannon Claydon, qui n’a eu que quelques secondes pour tatouer son amie en plein vol, après avoir sauté d’un avion, donc.



Evidemment, avec un timing qu’on imagine serré, il n’a pas pu faire une manchette ou un dos complet (le parachute l’aurait probablement gêné), mais a réalisé un lettrage simple sur le poignet de Nadine: un petit « AHHH » exécuté en une trentaine de secondes à 200 km/h environ, qui résume plutôt bien la situation.

Il reste maintenant à voir si quelqu’un va tenter le tatouage sous-marin, les paris sont ouverts.

[embedvideo id= »wDrTf89B97I » website= »youtube »]

Nos autres articles

Dossiers
Ludo-Ondori

Dossier : le tatouage japonais

Sommaire Edito Pourquoi ce dossier? Qui suis-je? De quoi on va parler… toutes les infos sont juste là, sous le sommaire. I. Un peu d’histoire 

Photographes
Quentin J

Rencontre avec Jess photographe

Cela fait un moment que l’on souhaitait présenter un photographe sur Inkage et voilà notre souhait est réalisé. Jess, une jeune photographe pleine de talent,