Popek, ce nom vous évoque certainement un vieil humoriste avec un chapeau si vous avez plus de 30 ans, sinon cela ne vous dit sûrement rien mais derrière ce drôle de surnom se cache un rappeur polonais également connu pour être un combattant de MMA. Si je vous parle de lui aujourd’hui, ce n’est pas pour me moquer de son horrible portrait de 2 Pac plus proche du clodo que du célèbre chanteur mais pour parler d’une vidéo dans laquelle on suit cette montagne de muscles se faire tatouer les yeux.

Si son entourage ne semble pas comprendre la démarche de Popek, il avoue ne pas réellement savoir non plus ce qui le pousse à accomplir cet acte dangereux mais il pense qu’ainsi, il sera « terminé ». Malgré sa carrure des plus imposantes et sa dégaine de gros dur, Popek explique être tout de même très effrayé par l’opération qui pourrait le rendre aveugle.

La vidéo nous montre donc le polonais se rendre chez le tatoueur. Une fois sur place, il commence par l’oeil gauche. La vidéo ne nous épargne rien, nous montrant la seringue injectant l’encre dans la partie blanche de l’oeil. L’opération ne dure que quelques secondes mais suffit à déclencher une crise de tremblement chez Popek. Une cigarette plus tard, c’est le tour du second oeil. L’opération terminée, le polonais tombe dans les bras de son tatoueur soulagé que cela soit terminé.

On retrouve Popek trois jours plus tard, visiblement dans un sale état. Il nous explique que la douleur est très forte indiquant qu’il a l’impression qu’on lui écrase des cigarettes dans l’oeil ajoutant que cela fait trois jours qu’il n’arrive pas à dormir.

Bref une vidéo qui devrait faire changer d’avis tous ceux qui souhaiteraient franchir le cap.

 

video-tatouage-tattoo-oeil- (4)

video-tatouage-tattoo-oeil- (3)

video-tatouage-tattoo-oeil- (2)

video-tatouage-tattoo-oeil- (1)

[embedvideo id= »45890826″ website= »vimeo »]

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.