Le projet « Inked hands » littéralement « main tatouée » est un projet artistique mené par l’artiste brésilien Daniel Leitão. C’est en 2012 lorsqu’il cherchait une idée de cadeau de noël pour ses grand-parents, qu’il eu l’idée de leur offrir une main tatouée, oui c’est étrange comme idée mais c’est plus sympa qu’un DVD des anges de la télé réalité.

Une fois cette première pièce réalisée, il posta une photo sur instagram, tout de suite l’un des amis de l’artiste lui commanda une pièce. Au fil du temps et des commandes, l’artiste trouva un style pyrogravé pour ses œuvres qui est désormais la marque de fabrique de cette série.  Aujourd’hui le projet compte 85 pièces et a était transposé en poster ainsi que sur des planches de skate.

Voici une sélection des meilleures pièces de la série.

le-projet-artistique-INKED-HANDS-main-tatouee (1) le-projet-artistique-INKED-HANDS-main-tatouee (2) le-projet-artistique-INKED-HANDS-main-tatouee (3) le-projet-artistique-INKED-HANDS-main-tatouee (4) le-projet-artistique-INKED-HANDS-main-tatouee (5) le-projet-artistique-INKED-HANDS-main-tatouee (6) le-projet-artistique-INKED-HANDS-main-tatouee (7) le-projet-artistique-INKED-HANDS-main-tatouee (8) le-projet-artistique-INKED-HANDS-main-tatouee (9) le-projet-artistique-INKED-HANDS-main-tatouee (10)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.