Vous avez déjà sûrement entendu parler de Carl McCoid, un anglais de 42 ans qui avait fait parler de lui sur le net pour son impressionnante collection de tatouages à l’honneur de la chanteuse Miley Cyrus (déjà, mauvais choix ). Fan inconditionnel de la jeune américaine, Carl s’est fait faire son premier tatouage en rapport avec la chanteuse en 2010 après avoir divorcé. Aujourd’hui, l’anglais cumule plus de 29 tatouages en hommage à la chanteuse dont une tripotée de portraits (celui sur le flan vaut le détour).

Mais aujourd’hui, Carl souhaite se faire retirer au laser ses tatouages depuis que la chanteuse a déclaré lors d’une interview qu’elle trouvait moches les tatouages de Carl.
« Il y a un gars qui détient le record de plus grand nombre de portraits de moi, il a quelque chose comme 18 tatouages de mon visage et ils sont vraiment laids », déclare-t-elle.
Mais ce n’est pas tout, la chanteuse sûrement effrayée par le niveau de « fanatisme » de Carl a décidé de le bloquer sur Twitter.

Désormais, Carl regrette ses tatouages : »Maintenant, je les regrette, je n’y avais jamais vraiment réfléchi mais ils ont un effet psychologique sur moi. Quand elle a déclaré dans une interview qu’elle les trouvait « flippant », ça m’a fait réaliser que je ne les aimais pas ».

Il prévoit de se faire retirer au moins 3 portraits de la star par laser. Il espère que cela l’aidera à trouver une nouvelle petite amie, souhaitant aujourd’hui regarder vers l’avenir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.