Les tatouages horrifiques de Paul Booth

tatouage-horreur-gore-paul-booth

Si pour vous un bon film doit contenir des litres de sang, des membres mutilés et un méchant super énervé parce que petit les autres enfants lui volaient sont goûter, alors vous allez aimer l’univers de Paul Booth.

Paul Booth est celui qui a démocratisé le tatouage au style morbidemalsain voir gore. Si celui-ci n’a pas suivi de formation en art, il a tout appris de façon autodidacte en dessinant avec acharnement, en testant et en échangeant avec d’autres artistes. Il est la preuve que le travail paie, puisque son travail est désormais reconnu au niveau mondial.

Il est connu pour être le tatoueur le plus demandé par les groupes de rock métal, il a ainsi tatoué des membres des groupes SlayerMudvayne, Slipknot ou encore Pantera. Si à la suite de la lecture de cet article vous viendrait l’idée de vous faire tatoueur par Paul Booth, sachez qu’il vous faudra faire preuve de patience puisque celui-ci aurait près de 5 ans d’attente.

tatouage-horreur-gore-paul-booth-(1) tatouage-horreur-gore-paul-booth-(2) tatouage-horreur-gore-paul-booth-(3) tatouage-horreur-gore-paul-booth-(4) tatouage-horreur-gore-paul-booth-(6) tatouage-horreur-gore-paul-booth-(7) tatouage-horreur-gore-paul-booth-(8) tatouage-horreur-gore-paul-booth-(9)

Nos autres articles

Interviews
Hell On Heels

Interview du tatoueur Chris Crooks

Lorsqu’on parle de neo-trad, on pense souvent à l’américain, mais le terme s’applique aussi aux autres styles « traditionnels ». Bien entendu, le tradi japonais n’est pas

Tatoueurs, tatoueuses
Quentin J

Le jeune et talentueux Oscar Akermo

Oscar Akermo est le parfait exemple de l’évolution du monde du tatouage. Là ou il y a 20 ans il fallait encore faire ses armes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *