Le nom de Valentina Ryabova ne vous dira sûrement rien  mais vous n’allez pas tarder à entendre parler d’elle. Cette tatoueuse russe est spécialisée dans le tatouage hyperréaliste en couleur. Si elle n’est pas la seule dans ce domaine, elle impressionne par sa progression fulgurante. En effet, la jeune russe ne tatoue que depuis 1 an. De quoi rendre jaloux quantité de tatoueurs qui mettent des années à atteindre un tel niveau.

Cette autodidacte rafle une bonne partie des prix dans les conventions auxquelles elle participe, de grands médias tels que le Huffington Post ont relié son excellent travail, ce qui lui a permis de se faire connaître très rapidement.

Comme de nombreux autres tatoueurs, Valentina est à la base une artiste peintre. Après des études aux Beaux Arts, elle décida d’acheter du matériel de tatouage et de se lancer dans l’aventure. Elle qui rêvait de devenir une tatoueuse professionnelle ne mis que très peu de temps à accomplir son rêve.  Aujourd’hui, elle travaille dans un shop à Saint-Pétersbourg et réalise de nombreux guests à travers l’Europe où elle est très demandée.

Je vous laisse admirer  son travail avec une sélection de ses meilleurs travaux.

tatouage-Valentina-Ryabova  (13)

tatouage-Valentina-Ryabova  (10) tatouage-Valentina-Ryabova  (11) tatouage-Valentina-Ryabova  (12) tatouage-Valentina-Ryabova  (14) tatouage-Valentina-Ryabova  (1) tatouage-Valentina-Ryabova  (2) tatouage-Valentina-Ryabova  (3) tatouage-Valentina-Ryabova  (4) tatouage-Valentina-Ryabova  (5) tatouage-Valentina-Ryabova  (6) tatouage-Valentina-Ryabova  (7) tatouage-Valentina-Ryabova  (8) tatouage-Valentina-Ryabova  (9)

A propos de l'auteur

Avatar

Graphiste et Webmaster de profession, c'est fin 2012 que je décidais de lier mes passions pour le tatouage et l'informatique en créant inkage.fr. Retrouvez moi sur Google plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.