Voilà un artiste dont je ne sais finalement que peu de choses mais il y a une chose dont je suis sûr, c’est que son travail est sublime, au point que je vais lui confier un bout de peau prochainement.
Installé à Cheltenham en Angleterre, dans le studio « No Regrets« , Bacanu Bogdan est, comme son nom le laisse penser, originaire de l’Europe de l’Est et plus précisément de Roumanie.

Comme nombre de ses collègues de l’Est, Bacanu est spécialisé en hyper-réalisme essentiellement en noir et gris même s’il ne rechigne pas à réaliser de temps en temps des pièces couleurs.
Son style accorde une grande place au noir qui est l’élément principal de ses réalisations, il a parfaitement compris qu’il faut beaucoup de contraste pour qu’un tatouage soit réuss , cela fait parfaitement ressortir ses sujets. Mais cela n’est pas le seul atout de Bacanu qui ajoute d’incroyables détails à ses compositions. Bref, un véritable régal pour les yeux. Si vous souhaitez passer sous les aiguilles de cet incroyable artiste, sachez qu’il sera en guest chez Grimm’s Tattoo à Lille au début du mois de novembre.

Pour conclure, voici une sélection de ses meilleures réalisations.

A propos de l'auteur

Avatar

Graphiste et Webmaster de profession, c'est fin 2012 que je décidais de lier mes passions pour le tatouage et l'informatique en créant inkage.fr. Retrouvez moi sur Google plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.