Les magnifiques tatouages de CSABA MÜLLNER

les-tatouages-de-csaba-mullner

Avec son look dandy, entièrement vêtu de noir et sa moustache parfaite, Csaba Mullner n’a pas l’air d’un tatoueur, il a pourtant près de 15 ans de tatouage derrière lui.
Ce personnage totalement atypique, amoureux de philosophie , de littérature, de conduite (bateau, avion) mais aussi de peinture et également un grand voyageur, qui a vécu en Espagne, en Angleterre, en Suisse, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Liechtenstein, en Italie, en France et enfin en Autriche.

Bref, vous l’aurez compris Csaba est un hédoniste qui profite de la vie et fait tout à fond. Il en va de même pour sa passion pour le tattoo. Il a appris le tatouage auprès du très bon tatoueur hongrois, Zsolt Sarközi, dans son shop de Budapest, le « Dark Art Tattoo » où il révéla rapidement un véritable talent dans les tatouages réalistes , jumelé à une utilisation unique des couleurs et des techniques d’ombrage.

Cet artiste qui a fait ses études aux Beaux Arts réalise ses tatouages de A à Z en utilisant ses propres photos références. Il fait ainsi poser sa femme, une mannequin hongroise, ainsi que ses amis en costume afin d’obtenir la photo qu’il souhaite. Cela lui donne plus de liberté, pour réaliser la photo parfaite pour ses projets, avec les bons contrastes et le bon jeu de lumière.
Il juxtapose  ensuite des éléments graphiques sur ses photos afin de trancher avec la précision des éléments photographiques.

Le moins que l’on puisse dire est que cela est une totale réussite, trêve de paroles et place au plaisir des yeux.

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(11)

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(10)

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(9)

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(8)

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(7)

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(6)

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(5)

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(4)

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(3)

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(2)

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(1)

les-tatouages-de-Csaba-Mullner-(12)

Nos autres articles

Ludo-Ondori

V. Des Hommes et des Dieux.

V. Des Hommes et des Dieux. Les traditions japonaises sont fermement ancrées dans les contes et légendes Shintô, Bouddhistes, les pièces de théâtre et les

Interviews
Alexandra Bay

Rencontre avec Shad

J’ai rencontré Shad dans son studio à Bruxelles, une pièce feutrée dans laquelle on se sent vite à son aise. Un endroit également dédié aux

Interviews
Sebastien P

Interview du tatoueur Franck Anzalone

Bonjour Franck peux-tu te présenter ? Salut Inkage, je m’appelle Franck Anzalone, j’ai 32 ans et je suis originaire du département de l’Isère. Je pratique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *