Le trash polska par Volko Merschky et Simone Pfaff

tatouage-buena-vista-tattoo-club--trash-polka-(1)

D’habitude dans les portraits d’artistes, je ne vous parle que d’une seul artiste à la fois ( logique !). Mais ici, je vais faire une exception pour  Volko Merschky et Simone Pfaff tellement ces deux là sont indissociables.

Volko et Simone sont un couple de tatoueurs allemands officiant dans leur studio de  Würzburg,le  « Buena Vista Tattoo Club« . Ce couple de tatoueurs réalise la plupart de leur tatouages  ensemble, de la conception à la réalisation, en tatouant à  4 mains.  Si le couple sait tatouer tous les genres,  ils se consacrent aujourd’hui  à leur style le « Trash Polka Réaliste« .

On peut  reconnaître leur style en un clin d’œil.  Il mélange des éléments réalistes, le plus souvent des portraits, des oiseaux, des éléments industriels, à des éléments graphiques  comme des traits, des aplats et des « taches » , le tout combiné avec des lettrages . La quasi totalité de leur tatouages sont en noir et rouge même si ils leur arrivent de temps à autre de mettre du bleu dans leurs compositions.

Le plus impressionnant est leur complémentarité, ils ont beau travailler à deux sur la même pièce, il est impossible de distinguer qui a réalisé le travail sur telle ou telle partie, leurs styles et leurs techniques se combinent parfaitement.

Une chose est sûre, leur style ne laisse pas indifférent on aime ou on déteste mais peu importe, leur agenda est plein pour les deux prochaines années.

tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (1) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (2) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (3) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (4) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (5) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (6) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (7) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (8) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (9) tatouage-buena-vista-tattoo-club- trash-polka (10)

Nos autres articles

Tatoueurs, tatoueuses
Hell On Heels

L’ancien temps vu par Mike Petroskie

Mike Petroskie, ce nom ne vous dit peut être pas encore quelque chose, mais son travail va très certainement marquer les adeptes du beau néo

Interviews
Ludo-Ondori

Interview du tatoueur Mikael de Poissy

Salutations enfants de l’encre. Pour moi, il n’y a rien de plus intéressant que les artistes qui imposent leur personnalité, leur style, et qui font

Interviews
Angélique B

Interview du tatoueur Burpi Brebzy

Bonjour Burpi Brebzy, peux-tu te présenter en quelques mots ? Salut, donc Burpi Brebzy, 25 ans, illustrateur, tatoueur dans mon salon « Foudre Noire ».

Culture
Angélique B

Résultat du concours Derm-ink

Ainsi se clôt notre deuxième concours avec deux participants sortant du lot plus de 300 likes et deux suivants avec plus de 150 likes en

Interviews
Quentin J

Interview du tatoueur Niko Inko

Quel a été ton parcours, comment es-tu devenu tatoueur ? Mon parcours n’est pas vraiment le modèle du truc romancé. Je n’étais pas du tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *