John Barett : tradition & réalisme

tatouage-tattoo-yogi-barett

Chez Inkage, on a plutôt tendance à affectionner le réalisme, un style demandant une grande technicité & beaucoup de rigueur,certes, mais moi, ce qui fait vibrer mon petit cœur c’est le bon vieux Old School, avec ses traits épais & ses couleurs vives, alors quand j’ai découvert le travail de Yogi Barett, je me suis dit que cela mettrait très certainement tout le monde d’accord & en intéresserait plus d’un.

Plus sérieusement, il est rare de trouver des mélanges des styles de qualité, alors quand je suis tombée par hasard sur ses œuvres mixant parfaitement les deux, j’ai tout de suite voulu en voir plus. Un réalisme surprenant, & des couleurs parfaitement maîtrisées qui mettent le tout en lumière, voici les magnifiques tatouages de John « Yogi » Barett, pionnier d’un nouveau genre.

Nos autres articles

Tatoueurs, tatoueuses
Ludo-Ondori

Les tatouages noirs de Gakkin

Konnichiwa les fadas du free hand ! Aujourd’hui je voudrais prendre le temps de dresser le portrait d’un grand monsieur (il est vraiment grand en plus)

Artistes
Quentin J

Les peintures de Shawn Barber

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je ne vous présente pas un tatoueur ou une personne tatouée mais un artiste peintre américain. Cet artiste c’est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *