John Barett : tradition & réalisme

tatouage-tattoo-yogi-barett

Chez Inkage, on a plutôt tendance à affectionner le réalisme, un style demandant une grande technicité & beaucoup de rigueur,certes, mais moi, ce qui fait vibrer mon petit cœur c’est le bon vieux Old School, avec ses traits épais & ses couleurs vives, alors quand j’ai découvert le travail de Yogi Barett, je me suis dit que cela mettrait très certainement tout le monde d’accord & en intéresserait plus d’un.

Plus sérieusement, il est rare de trouver des mélanges des styles de qualité, alors quand je suis tombée par hasard sur ses œuvres mixant parfaitement les deux, j’ai tout de suite voulu en voir plus. Un réalisme surprenant, & des couleurs parfaitement maîtrisées qui mettent le tout en lumière, voici les magnifiques tatouages de John « Yogi » Barett, pionnier d’un nouveau genre.

Nos autres articles

Guide
Quentin J

Le détatouage au laser

Pendant des millénaires, le tatouage était un art un sacré utilisé dans des rites iniatiques, symbolisant un passage vers une nouvelle étape de la vie.

Guide
Ludo-Ondori

Le guide complet du premier tatouage

Se faire tatouer est une décision importante, et un acte aux lourdes conséquences. Entrer chez un tatoueur pour la première fois peut être impressionnant. On

Noémie Alazar inkage
Portraits
Hell On Heels

Noémie Alazard ou les couleurs du Nord

Salut à tous! On présente de nombreux artistes sur Inkage, du bout du monde comme les frenchies de l’hexagone, qui regorgent de talent. J’espère que vous n’avez pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *