Découvrez l’univers de Victor Chil

victor-chil

Si je vous évoque l’Espagne directement vous pensez au FC barcelone, à la Paëlla, au soleil et à Chupas Chups (oui oui c’est une marque espagnole à la base) mais nous sommes sur Inkage et vous vous doutez bien que je ne vais pas vous faire un article sur un footballeur bronzant au soleil en dégustant une sucette chupas chups goût paëlla mais plutôt tatoueur, et pas n’importe lequel, Victor Chil, le tatoueur Barcelonais au style psychédélique et aux couleurs explosive. Quand tu t’appelles Victor, tu es plus prédisposé à écrire des romans sur des enfants maltraités que de devenir tatoueur. Pourtant notre Victor commença le tatouage très jeune à seulement 19 ans. Alors qu’il suivait des cours de dessin, il décida de se faire tatouer par Rafa du studio Ronin Tattoo. Peu après il lui demanda s’il pouvait lui apprendre à tatouer, celui-ci accepta et c’est ainsi que Chil commença à tatouer en s’entraînant sur ses amis. Aujourd’hui Victor est un tatoueur expérimenté qui réalise de superbes compositions pleines de vie et de mouvements, ou la couleur est reine, logique pour un fan de pour un fan de Jeff Gogue et Shigue.

Son univers est totalement décalé, mettant souvent en scène des animaux caricaturant les humains. Il a également réalisé une série de tatouages représentant des dermographes aux looks déjantés et colorés. Mais Victor est également capable de réaliser des tatouages réalistes de couleurs d’une très grande qualité. La marque d’un grand artiste, ne se contentant pas d’évoluer dans le style de tattoo qu’il affectionne le plus. Trêve de paroles, je vous laisse vous prendre une claque visuelle avec une sélection de ses tatouages.

tatouage-victor-chill-(9) tatouage-victor-chill-(10) tatouage-victor-chill-(11) tatouage-victor-chill-(2) tatouage-victor-chill-(3) tatouage-victor-chill-(4) tatouage-victor-chill-(5) tatouage-victor-chill-(6) tatouage-victor-chill-(7)

Nos autres articles

Culture
Quentin J

Le inked project

Nous avons découvert un artiste qui nous a beaucoup plu et attiré particulièrement notre attention. MONK est, comme il se définit lui-même, un grartiste: graphiste

Divers
Quentin J

Tatouage et mesures d’hygiène

Lorsque l’on se fait tatouer pour la première fois, s’il y a bien une question qui vous taraude l’esprit en dehors de la douleur et

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *