Nous sommes à une triste époque où la plupart des clips vidéos manquent cruellement d’originalité et de sens. Ils se résument en général à une accumulation de belles filles, de beaux mecs, de Lamborghini, de casques Beat et de pub pour Modatoi.com. Oui je sais je caricature, mais je ne suis pas si loin de la vérité. Bref, voici un clip qui va faire plaisir aux amateurs de tatouages que vous êtes.

La vidéo se veut être un hommage à la génération d’après-guerre, une génération oubliée, qui n’est pas considérée par la société. Pour illustrer le propos, dans cette vidéo nous pouvons voir le dos de Afonso Costa, un vieillard de 70 ans qui a la classe (fan de Kaamelott spotted^^) se faire tatouer. Le tatouage est réel et réalisé en live par la tatoueuse Ines Lopes. Le tattoo quant à lui n’est rien d’autre que les paroles de la chanson.

Le tout est superbement réalisé par le duo de réalisateurs Ivo Purvis et Yves Callewaert, pour le groupe portugais Oquestrada afin d’illustrer leur single “O teu murmúrio ».

tatouage-personne-age-clip-musique (3)

tatouage-personne-age-clip-musique (2)

tatouage-personne-age-clip-musique (1)

tatouage-personne-age-clip-musique (5)

tatouage-personne-age-clip-musique (6)

tatouage-personne-age-clip-musique (7)

tatouage-personne-age-clip-musique (4)

[embedvideo id= »-kn4GeO364Q#t=39″ website= »youtube »]

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.