S’il y a bien un genre cinématographique qui a du mal à se renouveler, c’est bien celui du cinéma d’épouvante. Les slashers des 15 dernières années répètent souvent le même scénario : un groupe de jeunes filles en mini short décide de passer un week-end dans une cabane isolée au fond d’une forêt. Après 20 minutes de blabla, elles se feront toutes réduire en steak tartare par un redneck masqué/ défiguré/ cagoulé à l’aide d’une pelle/ pioche/ marteau/ couteau , le tout avec des ralentis inutiles.

Mais les scénaristes et réalisateurs Devon Downs et Kenny Gage nous proposent un scénario un peu moins conventionnel avec une histoire centrée sur un tatoueur assassin. Pour interpréter le bad guy, le duo de réalisateurs a fait appel à Robert LaSardo certainement l’un des acteurs les plus badass de sa génération avec Danny Trejo ( Machete).

Vous avez notamment pu le voir dans la série culte Nip/tuck, où il campait un baron de la drogue qui passait de la cocaïne en la dissimulant dans les seins de Bimbos.

Le scénario du film ? Un groupe de jeunes décide de passer des vacances dans les pays de l’Europe de l’est pour y faire la fête et finirons par croiser la route de notre tatoueur dérangé… Ok c’est pas original pour un sou… Mais le film sera à ma connaissance le premier film à faire jouer la belle Sara Fabel et rien que pour, ça vaut le coup.

film-horreur-tatoueur-parlor-(4)

L’affiche du film

film-horreur-tatoueur-parlor-(1) film-horreur-tatoueur-parlor-(3)

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.