Un fan se fait tatouer le portrait de Julien Lepers sur la fesse

tatouage-julien-lepers

Hello tout le monde, bonne année 2016 pour commencer (oui on a un mois pour ça, je suis donc encore dans les temps), qu’elle vous apporte joie, santé, argent, …

Il y a un peu plus de deux semaines maintenant, retentissait une terrible nouvelle: Julien Lepers allait devoir quitter son émission culte « Questions pour un champion », après plus de 25 ans (depuis 1988 pour être précis) de bons et loyaux services.

Le présentateur de 66 ans a cependant eu l’honneur de recevoir un hommage insolite de la part d’un fan de longue date, le tatoueur Louis Lacourt, qui a réalisé le portrait de Mr Lepers sur la fesse (gauche) de son ami Loris, avant de présenter à l’animateur son travail.

Evidemment, Julien Lepers a adoré ce tattoo qu’il a même dédicacé directement sur le corps du jeune homme, entraînant le tatouage de sa signature dans la foulée.

D’ailleurs Julien Lepers sera effectivement remplacé pour le poste d’animateur de « Questions pour un champion » par Samuel Etienne, grand amateur de tatouage depuis des années: « J’ai commencé à me faire tatouer au début de ma trentième année. J’ai longtemps trouvé ça vulgaire et, un jour, j’ai rencontré quelqu’un de tatoué. Chemin faisant j’ai trouvé l’idée intéressante. À mesure que j’accumule les tatouages, j’ai l’impression que mon corps m’appartient un peu plus, et je suis un peu plus en paix avec lui. Le seul risque c’est l’addiction »

Rien ne nous empêche par conséquent de penser que le prochain à se faire encrer le portrait de Julien Lepers ne sera pas son successeur!

[embedvideo id= »h_pkIa9HD5I » website= »youtube »]

Nos autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *