Voici un jeune homme qui gagne haut la main le prix du tatouage le plus original de l’année. Ce jeune norvégien se souviendra toute sa vie de ce qu’il a mangé le lundi 24 mars 2014 et pour cause, il s’est fait tatouer le reçu de son repas au Mcdo sur le bras droit.

Stian Ytterdahl (c’est son nom) a réalisé ce tatouage car ses amis voulait le punir d’être « trop actif avec ces dames ». Ils lui ont alors laissé le choix entre se faire tatouer une Barbie sur le postérieur ou le reçu du Mcdo sur le bras.

« A présent, je suis un panneau d’affichage vivant. C’est juste pour le fun. Mais peut-être que ce sera moins fun quand j’aurai 50 ou 60 ans, mais c’est mon choix. C’est drôle de se dire que j’ai fait un tatouage que personne d’autre sur terre ne possède, même la date et l’heure sont inscrites ! » déclare le jeune homme.

Un ado norvegien se fait tatoue une facture de McDonald sur le bras

Le tatoueur de Stian dit que c’est le tatouage le plus étrange qu’il ait jamais réalisé et a proposé à Stian de lui réaliser la facture du tatouage sur son autre bras, gratuitement bien sûr. Il a accepté et la prochaine session est prévue pour lundi prochain.

La filiale norvégienne de McDonald s’est exprimée sur le sujet en insistant sur le fait que cela n’est pas une campagne de pub de leur part et précise qu’ils trouvent cela formidable. « Nous sommes face à un client fidèle », a déclaré un porte-parole.

Articles similaires

Une réponse

  1. Liliane

    Moi je trouve ça marrant. Ce repas au McDo est lié pour lui à un bon souvenir. Il n’aura qu’à regarder son avant-bras pour s’en souvenir et c’est plutôt sympa !
    Et puis au moins… Personne n’aura le même, oui !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.