Soirée The Tattoorialist

Quand on parle de tatouage, il y a forcément trois sites qui vous viennent immédiatement à l’esprit:  Inkage  (oui on a grave pris la grosse tête), Marmitton (parce qu’entre deux séances de tattoo, il faut bien se nourrir) et The Tattoorialist.

Si vous vivez dans une grotte depuis deux ans (déjà allez prendre une douche), je vous présente rapidement The Tattoorialist ; Nicolas, alias Monsieur Tattoorialist, réalise les portraits de personnes tatouées rencontrées dans la rue, quelques photos prises sur le tas, une série de questions sur les tatouages de la personne et sa relation avec le tatouage puis le tour est joué. Un principe simple mais diaboliquement efficace dans un monde où les seuls tatoués présents dans les médias le sont via le vecteur de la télé réalité.

Après 18 mois d’existence, The Tattoorialist va bientôt fêter son 100ème portrait. A cette occasion, Nicolas a eut la bonne idée d’organiser une soirée.

La soirée se déroulera le 29 octobre au Bus Palladium. Au programme : des concerts, des DJs, du nail art, la présence de marques comme Derm’ink ou Acid for Clothes.

Mais bien entendu, il sera également question de tatouage avec la présence de Jessa Moulin qui réalisera des tattoos pendant la soirée (sous réservation).

Enfin, c’est lors de cette soirée que sera réalisé le 100ème portrait, bref une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

Tout se passera le mardi 29 Octobre au BUS PALLADIUM
6 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris.

Plus d’infos par ici : http://www.thetattoorialist.com/1-2-3-4-100/

soiree-tattoorialist

Quentin J
Graphiste et Webmaster de profession, c'est fin 2012 que je décidais de lier mes passions pour le tatouage et l'informatique en créant inkage.fr. Retrouvez moi sur Google plus