J’aurais du mal à résumer mon amour pour Fight Club mais si je devais essayer, ça ressemblerait sûrement à ça: « Putain Fight Club quoi ! ».
Réalisé par le réalisateur de génie David Fincher à qui on doit Seven, The Game, Gone Girl ou encore L’Etrange histoire de Benjamin Button (oui rien que ça ma petite dame !!), le long métrage est devenu culte pour une bonne partie de ma génération. Tous les ingrédients y sont réunis pour faire de ce film une pépite du genre. Des acteurs au sommet de leur art en la présence de Brad Pitt, Edward Norton et Helena Bonham Carter. Une réalisation inventive, un twist de folie et surtout un discours anticonsumériste parlant à toute une génération.

Bref, je pourrais parler de ce film pendant des heures mais on va se concentrer sur ce qui nous intéresse: le tatouage. Avec son statut de film culte, c’est tout naturellement que les personnages du long métrage se sont retrouvés encrés sur les peaux du monde entier, voici une sélection des plus beaux d’entre eux.

Tatouage réalisé par Uncl Paul

Tatouage réalisé par Thomas Carli Jarlier

Tatouage réalisé par Niko Inko

Tatouage réalisé par Dave Paulo

Tatouage réalisé par Benjamin Laukis

Tatouage réalisé par Paolo Murtas

Tatouage réalisé par Jacobo Sanz

Tatouage réalisé par Nikko Hurtado

Tatouage réalisé par The las Monkey

Tatouage réalisé par Chad Chase

Tatouage réalisé par Cecil Porter

Tatouage réalisé par Benjamin Laukis

Tatouage réalisé par Victor Montaghini

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.