La marque Peugeot a présenté hier la 108 au salon de Genève, pour l’occasion la marque a décliné son nouveau modèle en une version baptisée « Tattoo Concept« .

La marque au lion a fait appel au célèbre tatoueur Xoil pour personnaliser son nouveau véhicule, la marque compte ainsi mettre en avant son concept de personnalisation pour sa 108, c’est la version cinq portes qui a été choisie pour cette expérience.

Xoil a choisi de tatouer un lion sur la capote en cuir beige de la voiture, le lion étant l’emblème de la marque depuis 1920 mais également l’un des motifs les plus populaire depuis très longtemps dans le monde du tatouage. Le tatoueur a décidé de réaliser le tatouage façon dotwork en réalisant son motif à l’aide de milliers de petits points.

Le reste de la carrosserie est elle ornée de lignes pour rappeler le travail effectué sur l’aérodynamisme de la voiture et de carreaux de couleur bleue dans un pur style graphique, le tout sur une couleur cuivrée censé rappeler la couleur de la peau.

Le tout est exposé dans une belle vidéo réalisée pour l’occasion.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.