1ère collab avec le tatoueur trad Keujah

Jeter l’Encre Magazine aura son stand au mondial du tatouage. Alors pour fêter cet important évènement, le mag édite à cette occasion un tote bag qui a de la gueule ! En édition limitée,  ce sac en coton naturel est orné d’un design trad du tatoueur Keujah. Le magazine lui a également demandé de réinterpréter son nom.

Cette production est la première de nombreuses collaborations à venir. En effet, ce ne sont pas moins de 4 artistes qui devraient s’exprimer sur la toile et redessiner le nom du magazine. L’impression devrait être réalisée tous les 3 mois environ.

Keujah, 1er artiste à débuter cette collab, est suivi depuis longtemps par Jeter l’Encre Magazine qui apprécie son style. Le mag a dressé son portrait dès ses débuts (LIRE). Un échange fructueux et passionné entre l’artiste et Jeter l’Encre qui soutient définitivement la démarche de ce tatoueur. La qualité de cet échange marquera également les prochaines collaborations ! Une affaire à suivre !

Une sérigraphie noire sur coton naturel réalisée par Useless Pride Merch (DIY punx – Toulouse). Une matière de qualité et épaisse en coton de 140 grammes et aux formats de 42X40 cm

Profitez d’une édition limitée à prix abordable pour 15 € , et ce, avec les frais de port compris ! Cet argent est aussi l’occasion de soutenir l’impression de la gazette éditée par le mag.

Pour obtenir ce joli sac, voici le lien  – COMMANDEZ ICI –
Paiements par Paypal : redaction[a]jeterlencremagazine.com

[CONCOURS]
On vous propose de gagner 1 sac sur le facebook d’INKAGE ! Alors connectes-toi :

1/ LIKE INKAGE (forcément), et JETER L’ENCRE MAGAZINE
2/ Tag un pote en commentaire
3/ Partage le post en MODE PUBLIC