Il se fait tatouer pour obtenir des repas gratuits

Il-se-tatouer-pour-obtenir-des-repas-gratuits-2

Depuis quelques semaines, c’est un peu la course à qui aura le tatouage le plus stupide. On a eu récemment un norvégien qui s’est fait tatouer une facture Mc-Do sur le bras et un autre un selfie. Cette fois-ci, c’est un Anglais qui entre dans la course du tatouage le plus bête de l’année.

Encore une fois, cela implique une marque de fast-food, mais il ne s’agit pas de burger mais de poulet et plus précisément de la marque Nando’s. Pour les moins obèses d’entre vous, c’est une chaîne spécialisée dans le poulet à l’image dans le même genre que KFC.

Cette chaîne a la particularité d’offrir à certaines personnalités, sportifs, acteurs ou vedettes de télé des « black-card » qui permettent à la personne la détenant, de venir manger gratuitement et à vie dans n’importe quel magasin de la chaîne. Voilà de quoi attiser la jalousie du jeune Bradley Holman, fan du restaurant depuis de longues années et qui vient dépenser des fortunes dans les restaurants de la chaîne.

La marque ne proposant pas de carte fidélité à ses clients, le jeune homme veut une récompense pour sa « dévotion » à l’entreprise. Il se met alors en tête d’obtenir la fameuse black card… Seulement, il n’est ni un acteur connu ni un grand sportif, alors comment obtenir le précieux ?!

Le jeune homme a alors l’idée de se faire tatouer le logo de la marque sur la fesse pour montrer à l’enseigne son dévouement !

Il-se-tatouer-pour-obtenir-des-repas-gratuits

Une fois le tatouage réalisé, il contacte par mail la société, leur demandant de récompenser sa fidélité. Malheureusement pour lui, la marque refuse de lui donner quoi que ce soit.

Cela n’arrête pas pour autant le jeune homme, qui surenchérit en proposant de se faire tatoueur la black-card sur l’autre fesse si la marque accède à sa demande.

Mais il prévient, s’il doit encore essuyer un nouveau refus, il tweetera : « Je vais me faire retirer mon tatouage au laser et faire le logo KFC à la place… puis soyons honnêtes, c’est bien meilleur. »

On espère de tout coeur que la marque le récompensera, histoire que ce pauvre jeune homme ne se soit pas tatoué pour rien.

Il-se-tatouer-pour-obtenir-des-repas-gratuits-3

Nos autres articles

Culture
Alexandra Bay

Concours INKED PROJECT / INKAGE

  Le concours Pour participer au concours et remporter le livre de la 1ère édition du Inked project, suivez les 4 étapes suivantes : 1)

Culture
Quentin J

Livre: Love,Tattoos & Family

Aujourd’hui, je vais me livrer à un exercice dont je n’ai pas l’habitude: la critique littéraire. Exercice des plus compliqués pour un jeune homme comme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *