Il réalise de sublimes tatouages sur des bouteilles

il-tatoue-des-bouteilles (2)

Sébastien Mathieu, tatoueur et propriétaire du shop privée le Sphinx à Paris, a réalisé l’an dernier une très belle série de 25 bouteilles tatouées de la marque de Whisky J&B.

Pour cela les bouteilles ont été recouverte d’un latex imitant la couleur et la texture de la peau. Le résultat est vraiment surprenant, les bouteilles sont magnifiques et sont de véritables œuvres d’art ! L’emballage se devait d’être à la hauteur, les bouteilles ont donc eu droit à un  magnifique coffret en bois. Elles étaient en vente au Publicis Drugstore de Paris au prix de 150€.

il-tatoue-des-bouteilles (5) il-tatoue-des-bouteilles (4) il-tatoue-des-bouteilles (3) il-tatoue-des-bouteilles (1)

[embedvideo id= »86185459″ website= »vimeo »]

Nos autres articles

Interviews
Angélique B

Rencontre avec le tatoueur Yo

Aujourd’hui, nous vous présentons un artiste tatoueur spécialisé dans le Old School et le New School, Yo. Peux-tu nous parler un peu de toi ?

Photographes
Quentin J

Rencontre avec Mell Photographe

Nous vous présentons aujourd’hui une nouvelle photographe qui a choisi de consacrer une série entière aux personnes tatouées. Il s’agit d’une photographe professionnelle qui nous

Culture
Alexandra Bay

Une anthropologie du tatouage contemporain

Elise Müller est docteur, c’est une socio-anthropologue qui s’intéresse au corps et qui a bénéficié en parallèle d’une formation en ethno-esthétique. Son directeur de thèse

Guide
Quentin J

Le détatouage au laser

Pendant des millénaires, le tatouage était un art un sacré utilisé dans des rites iniatiques, symbolisant un passage vers une nouvelle étape de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *