Parmi les nombreux dessins animés cultes, Les Simpson est sûrement le plus connu de tous. C’est la série de tous les records, c’est celle qui a remporté le plus d’Emmy Awards, l’équivalent des Oscars pour la télé, mais elle détient aussi le record de la plus longue série animée americaine avec 552 épisodes répartis sur 26 ans d’existence.

Mais au-délà de tous ces records, les Simpson c’est aussi des millions de fans à travers le monde. Notre héros du jour, Lee Weir, un néo-zélandais de 27 ans est sûrement l’un des plus fanatiques de tous et pour cause, celui-ci a au total 41 tatouages d’Homer Simpson sur lui. Il établit ainsi un nouveau record, celui de la personne ayant le plus grand nombre de tatouages représentant le même personnage de cartoon.

Le bras de Lee représente le père de Bart de façon variée, en Hulk, en zombie, enfant, en super-héros ou encore en éléphant.
Si le tatouage est original, il en va de même pour l’anecdote qui se cache derrière celui-ci. En effet, l’an dernier Lee a décidé de passer une année entière sans boire d’alcool.
L’argent ainsi économisé lui a permis de financer son tatouage. Un comble pour un fan de Homer Simpson qui est un véritable addict à la bière Duff.

tatouage-simpson-record

Lee n’est pas le seul fan des Simpson à être présent dans le Guinness des records, dans un autre domaine l’australien Cameron Gibbs est rentré dans le fameux livre comme étant la personne ayant la plus grande collection d’objets en rapport avec la série, il a accumulé en tout et pour tout 2 580 objets.
En 2012, ce sont les américains Jeremiah Franco et Carin Shreve qui sont rentrés dans le Guinness en établissant le record du plus long marathon Simpson, ils ont réussi à regarder 86 heures et 37 minutes d’épisodes des Simpson à la suite.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.