On le sait que l’alcool et le tatouage ne font pas bon ménage, l’histoire de cette jeune fille le prouve une fois de plus. Si elle prête à sourire,
elle devrait faire réfléchir certains.

Holly Aston, une jeune anglaise, s’est réveillée un matin après une soirée arrosée avec un pénis tatoué sur l’épaule.
Paniquée, la jeune fille alors âgée de 17 ans a caché la vérité à ses parents et ne leur a rien dit.

La jeune fille qui avait déjà été tatouée s’est un jour dit qu’il serait facile de se tatouer elle même. Ni une ni deux, elle acheta une machine à 50€ sur internet et proposa à ses amis des « soirées tattoo ». Dans ces soirées, la jeune fille et ses amis se tatouaient mutuellement, le tout en buvant pas mal d’alcool.

«J’ai fait des soirées tatouage avec mes potes. Tatouage d’un côté, boisson de l’autre, c’était stupide  » reconnait Holly.

« J’ai laissé mes amis faire ce qu’ils voulaient. Je savais ce qu’ils faisaient, mais je m’en moquais à l’époque. C’était juste une blague et je
trouvais ça drôle. Mais le lendemain, je me suis dit  » Oh mon dieu, qu’ai-je fait ? » » Déclare Holly.

Elle-se-reveille-avec-un-penis-tatoue-sur-l-epaule (1)

Aujourd’hui, la jeune fille est très embarrassée par cette erreur de beuverie : « J’ai dû rester couverte tout l’été. Si j’allais à la piscine, j’essayais de le couvrir avec des pansements, je ne voulais pas que les enfants le voient. J’ai refusé des vacances en famille parce que j’avais peur de ne pas pouvoir le cacher à mes parents. J’ai pensé qu’ils me tueraient s’ils l’apprenaient » déclare Holly.

«Je veux aller à l’université cette année et être prise au sérieux sans ce stupide tatouage, mais je ne peux pas payer les centaines de livres qu’il m’en coûterait pour l’enlever » conclut la jeune fille.

Mais heureusement, l’histoire se termine bien. Le tatouage de Holly est en train d’être effacé au laser et cela avec l’aide d’une émission de télé consacrée aux tatouages étranges.

La présentatrice, Katie Piper, est venue rencontrer la jeune fille, l’a ensuite aidée à avouer toute l’histoire à ses parents qui n’ont pas si mal réagi puis à payer les sessions de laser. Holly en est déjà à sa cinquième session et le tatouage a quasi disparu. Tout est bien qui finit bien !

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.