Elle ravage son bras en essayant de supprimer son tatouage elle même

brulure-tatoauge

Une jeune britannique a eu la mauvaise idée de vouloir s’ôter elle même son tatouage, mal lui en a pris.

Séparée de son compagnon, Jess Hardy ne supportait plus de voir son prénom tatoué sur le bras. Ne voulant pas dépenser une fortune en laser, Jess eut la très mauvaise idée d’acheter un kit pour effacer son tatouage à domicile sur internet pour 20€. Une fois le kit reçu, Jess s’empressa d’appliquer la « crème » sur son bras. Et là, catastrophe. La solution lui dévora littéralement la peau de la jeune fille lui laissant d’horribles cloques et cicatrices. Jess confie: «J’ai cru que quelqu’un avait versé quelque chose d’inflammable sur mon bras, l’avait allumé avant de verser de l’eau bouillante dessus».

[embedvideo id= »2rfPtHghZfw » website= »youtube »]

Le produit fut par la suite testé et sa composition a de quoi faire peur, elle contient notamment de l’acide trichloroacétique, une substance interdite en Europe ainsi que de l’hexachloroéthane, une substance utilisée notamment dans la création de grenades fumigènes. Dévastée, Jess confie «Je suis choquée que quelqu’un ait pu vendre cela. Je veux récupérer mon bras, mon bras normal».

A l’occasion de cette histoire, je tiens à vous rappeler qu’il n’y a pour le moment aucun moyen de se retirer un tatouage autrement qu’avec le laser, l’intervention chirurgicale et le cover. Il y a certes une crème en cours de test et d’élaboration mais elle n’est pas mise en vente pour le moment. Ne tombez donc pas le panneau de ces charlatans vendant tout et n’importe quoi sur internet pour vous soutirer un peu d’argent au dépend de votre santé !

Nos autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *