Convention de Montpellier 2014

header2014

Le mois de mai est le mois des conventions en France avec une convention chaque week-end, il y aura celle de Rennes, du Luxembourg et de Montpellier, c’est de cette dernière dont je vous parle aujourd’hui et il était temps car c’est demain.

C’est déjà la troisième éditions de cette convention qui comme l’an dernier se déroulera au Zenith. Entrons directement dans le vif du sujet avec ce qui intéresse tout le monde, les artistes présents. Il y en aura pour tout les goûts avec la présence d’artistes old School comme Alex G, Adri O, Ashley Love ou encore Atak Sacred Colors.

Pour les amoureux des styles plus graphiques, il y aura Belly Button, Lea Nahon, Mope, Seb Inkme ou encore Niko Inko qui lui excelle également dans le réalisme.

En tout il y aura plus de 100 artistes présents, de quoi trouver votre bonheur.

Pour animer les deux jours de la convention, les organisateurs on prévus beaucoup de choses, notamment des expositions, il sera ainsi possible de découvrir les oeuvres de Jean Luc Navette qui viendra dédicacer son superbe recueil d’illustrations, dans le même registre Francois Amoretti viendra dédicacer le volume 2 de Burlesque Girrrl mais aussi une expo des œuvres de Léa Nahon. Pour ce qui est des shows, il y aura l’élection de « Mister moustache », un défilé de pin-up et divers shows burlesque.

En plus de tout ça le week-end sera ponctué d’une série de concerts avec notamment les prestations de Atomics Rotors, Sin Bankers ou encore MyGreat Blue Cadillac.

Bref une convention à ne pas manquer qui s’annonce riche en émotions, cerise sur le gâteau l’entrée est très abordable, seulement 10€ la journée et 15€ le pass week-end.

Pour plus détails et le programme complet je vous laisse consulter le site officiel de la convention: www.bikinink-tattoo.com

 

convention de tatouage de montpellier

Nos autres articles

Culture
Alexandra Bay

The Art of the Leu Family

Je vous invite fortement à feuilleter longuement chaque page du livre « The Art of the Leu Family » réalisé par Aia Leu. Il retrace l’histoire de

Tatoueurs, tatoueuses
Quentin J

L’incroyable tatoueur Jeff Gogue

Aujourd’hui, je vous présente l’un des mes tatoueurs préférés, celui qui m’a réconcilié avec la couleur, moi qui ne jure que depuis des années par

Interviews
Angélique B

Rencontre avec le tatoueur Yo

Aujourd’hui, nous vous présentons un artiste tatoueur spécialisé dans le Old School et le New School, Yo. Peux-tu nous parler un peu de toi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *