Concours Derm ink & le Mondial du tatouage

Derm ink et le Mondial du tatouage

DERM-INK® vous attend au Mondial du Tatouage STAND 59 !

Cette année, Derm-ink prend son premier bain de foule au Mondial du Tatouage 2014. Fort de son succès en 2013, le Mondial revient et voit les choses en grand puisqu’il se tient à la magistrale Grande Halle de la Villette à Paris les 7, 8 et 9 mars.

DERM-INK vous permet de gagner un tatouage, le concours :
http://www.derm-ink.com/concours-derm-ink/

A cette occasion, DERM-INK vous permet de gagner un tatouage chez Tin-tin Tatouage et des soins DERM-INK en participant au concours Instagram Derm-Ink x Le Mondial du Tatouage, du 1er au 12 mars.

1er prix : Un tatouage d’une valeur de 300€, réalisé par l’un des tatoueurs du célèbre studio de Pigalle Tin-tin Tatouage.

2ème prix : La sérigraphie exclusive du Mondial du Tatouage par le tatoueur Dago (Nuevo Mundo), numérotée et signée par l’artiste.

3ème prix : Deux T.shirts sérigraphiés en série limitée par la galerie Maison 15/75.

La marque Derm-Ink Naturels et doux les soins Derm-Ink subliment vos tatouages et vous offrent un véritable confort de cicatrisation.

– Le Gel Nettoyant nettoie votre peau et la prépare à l’application du baume.
– Le Baume Cicatrisant permet une cicatrisation optimale sans laisser de film gras.
– La Crème Protectrice est spécialement formulée pour l’entretien quotidien de vos tatouages.

Venez découvrir notre gamme de soins dédiés aux peaux tatouées, l’équipe Derm-Ink vous attend sur le stand #59!

Derm-Ink, c’est aussi une marque au service de la culture tattoo. L’équipe du blog parcourra les allées à la rencontre des artistes et des tatoués, une occasion pour partager votre passion du tatouage et de prendre la pose pour nos photographes. Sur notre stand, vous pourrez admirer les photos de Céline Aieta, l’auteure du projet Inspired Tattoo Portraits.
www.derm-ink.com

Nos autres articles

Modèles
Quentin J

Rencontre avec Mély Meoow

Nous continuons notre série de rencontres avec des modèles photos et aujourd’hui nous sommes heureux de vous présenter la charmante Mély Meoow: elle est sympa,

Culture
Alexandra Bay

Les Histoires de L’Oncle Tatoo

J’ai découvert le livre « Les histoires de l’oncle tatoo », par hasard, en fouillant le rayon enfant d’une librairie « un peu arty » à côté de chez

Interviews
Hell On Heels

Interview du tatoueur Chris Crooks

Lorsqu’on parle de neo-trad, on pense souvent à l’américain, mais le terme s’applique aussi aux autres styles « traditionnels ». Bien entendu, le tradi japonais n’est pas