Montpellier tattoo Convention 2013

montpellier-tattoo-convention

Fort du succès de la première édition, une deuxième édition du Montpellier Tattoo Convention aura lieu du 4 au 5 mai 2013 et les mecs n’ont pas fait les choses à moitié, pas moins d’une soixantaine d’artistes tatoueurs sont prévus, mais aussi des concerts, des expos, et des shows artistiques, le tout se déroulant au Zénith.

Il y aura des artistes du monde entier (Norvège, Singapour, Chili, Allemagne, Espagne…) mais bien entendu une majorité d’artistes français avec notamment Nic de Gudna Tattoo , Anchor tattoo, Mikki Bold, Monster familyFat Manu, Alix GE

Pour les concerts, ce sont REVEREND BEAT-MAN, Bo Liddley, Bob’s not dead, Jeff Slimbones et les LADY PIRATES qui donneront de la voix pour animer ces 2 jours de convention.

Côté culture/artistique, il y aura notamment une exposition du Inked Project, superbe projet de l’artiste belge Monk, une autre expo consacrée au livre « Love, Tattoos & Family », projet photographique sur les parents tatoués par Alexandra Bay mais aussi dans un registre plus polisson (oui j’essaie de remettre ce mot à la mode) un show de l’effeuilleuse parisienne Salvia Badtripes.

Montpellier-Tattoo-Convention-2013

Aura aussi lieu une élection de miss BIKIN’INK, la gagnante remportera un shoot photo pour la rubrique « premier tattoo » du magazine Inked, partenaire de la convention. Pour les hommes est également prévue une élection de « Mister moustache », le gagnant aura lui aussi droit à son quart d’heure de gloire dans le magazine.

De plus, le prix du billet n’est vraiment pas cher, seulement 9€ le pass pour une journée et 15€ pour les deux jours (gratuit pour les moins de 13 ans). Bref, vous n’avez aucune raison de manquer cette convention.

Si vous souhaitez en savoir plus, ça se passe ici: www.bikinink-tattoo.com Et en prime, voici le résumé vidéo de la 1ère édition:

Nos autres articles

Noémie Alazar inkage
Portraits
Hell On Heels

Noémie Alazard ou les couleurs du Nord

Salut à tous! On présente de nombreux artistes sur Inkage, du bout du monde comme les frenchies de l’hexagone, qui regorgent de talent. J’espère que vous n’avez pas

Interviews
Julien G

Interview du tatoueur grec Thomas Gramm

Pour un petit pays de seulement 11 millions d’habitants, la Grèce a un nombre impressionnant d’excellents tatoueurs. A Athènes, il y a d’incroyables tatoueurs réalistes comme Kostas

Tatoueurs, tatoueuses
Quentin J

Les tatouages minimalistes de Bicem Sinik

Pour vous, je vais me faire « violence » aujourd’hui et être infidèle au réalisme (style que j’aime par dessus tout) pour vous parler d’une artiste turque

Interviews
Quentin J

Interview du tatoueur Noksi

Bonjour, Noksi, peux-tu te présenter rapidement ? Bonjour, je suis Noksi, tatoueur depuis octobre 2012 à la boutique « l’Homme Invisible » dans le centre de Bordeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *