Fort du succès de la première édition, une deuxième édition du Montpellier Tattoo Convention aura lieu du 4 au 5 mai 2013 et les mecs n’ont pas fait les choses à moitié, pas moins d’une soixantaine d’artistes tatoueurs sont prévus, mais aussi des concerts, des expos, et des shows artistiques, le tout se déroulant au Zénith.

Il y aura des artistes du monde entier (Norvège, Singapour, Chili, Allemagne, Espagne…) mais bien entendu une majorité d’artistes français avec notamment Nic de Gudna Tattoo , Anchor tattoo, Mikki Bold, Monster familyFat Manu, Alix GE

Pour les concerts, ce sont REVEREND BEAT-MAN, Bo Liddley, Bob’s not dead, Jeff Slimbones et les LADY PIRATES qui donneront de la voix pour animer ces 2 jours de convention.

Côté culture/artistique, il y aura notamment une exposition du Inked Project, superbe projet de l’artiste belge Monk, une autre expo consacrée au livre « Love, Tattoos & Family », projet photographique sur les parents tatoués par Alexandra Bay mais aussi dans un registre plus polisson (oui j’essaie de remettre ce mot à la mode) un show de l’effeuilleuse parisienne Salvia Badtripes.

Montpellier-Tattoo-Convention-2013

Aura aussi lieu une élection de miss BIKIN’INK, la gagnante remportera un shoot photo pour la rubrique « premier tattoo » du magazine Inked, partenaire de la convention. Pour les hommes est également prévue une élection de « Mister moustache », le gagnant aura lui aussi droit à son quart d’heure de gloire dans le magazine.

De plus, le prix du billet n’est vraiment pas cher, seulement 9€ le pass pour une journée et 15€ pour les deux jours (gratuit pour les moins de 13 ans). Bref, vous n’avez aucune raison de manquer cette convention.

Si vous souhaitez en savoir plus, ça se passe ici: www.bikinink-tattoo.com Et en prime, voici le résumé vidéo de la 1ère édition:

A propos de l'auteur

Avatar

Graphiste et Webmaster de profession, c'est fin 2012 que je décidais de lier mes passions pour le tatouage et l'informatique en créant inkage.fr. Retrouvez moi sur Google plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.