Depuis le temps que je vous partage son travail sur les réseaux sociaux il était temps pour moi de vous en dire plus sur le travail de Miss Voodoo. Derrière ce pseudo se cache une tatoueuse de 33 ans qui a commencé le tatouage il y a 4 ans. Avant de s’épanouir dans le tatouage, mademoiselle Voodoo a travaillé pendant 5 ans en atelier de bijouterie, cette passion pour la bijouterie en dit long sur l’amour qu’elle porte à la féminité. Cet amour se retrouve dans ses créations dermiques ultra féminines, composées de dentelle, de fleurs et de pendants.
Ses œuvres sont de véritables « bijoux » venant orner les corps de ses clientes . Depuis 2014, Miss Voodoo a l’occasion de peaufiner son art dans le domaine de la dentelle chez la papesse du style, Dodie, dans son shop de Lyon « L’heure bleue ». Son prochain défi est d’ouvrir son propre cabinet dans la ville de Villieu-Loyes-Mollon mais avec le talent de la jeune femme, nul doute qu’elle y arrivera sans problème.

 

A propos de l'auteur

Avatar

Graphiste et Webmaster de profession, c'est fin 2012 que je décidais de lier mes passions pour le tatouage et l'informatique en créant inkage.fr. Retrouvez moi sur Google plus

Articles similaires

3 Réponses

  1. Avatar
    Myriam

    J’adore ce style ! C’est magnifique ! Cela fait longtemps que je cherche des noms de tatoueurs qui réalisent un style inspiré de la dentelle mais sans donner l’impression d’avoir un bout de tissu très chargé sur la peau.
    Connaissez-vous d’autres tatoueurs qui ont un style similaire ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.