Les sublimes tattoos noir et gris de Niki Norberg

Comme cela est très souvent le cas dans le milieu, le suédois Niki Norberg ne souhaitait pas devenir tatoueur à la base, il pensait que ses clients ne seraient que des métaleux, des criminels et des filles aux vertues légères. Niki souhaitait plutôt vivre de son art, lui qui est un excellent peintre. Mais à la fin des années 90, un de ses amis voulut un tatouage. Pour convaincre Niki de le lui réaliser, il alla jusqu’à lui acheter le matériel nécessaire. La machine était lancée !

En 2012, après plus de 10 ans dans le milieu du tatouage, Niki rejoignait la boutique Wicked Tattoo studio du réputé Carl Löfqvist.

Aujourd’hui, il est connu dans le monde entier pour l’incroyable qualité de ses tatouages en noir et gris. Cela est amplement mérité, ses tatouages étant d’une qualité rare. Niki maitrise parfaitement l’art du contraste et des ombrages. De plus, il ajoute un nombre de détails hallucinant à ses compositions. Vous l’aurez compris, si vous avez envie de vous faire réaliser un tatouage réaliste prochainement, il vous faudrait peut-être envisager l’achat d’un billet d’avion pour la Suède.


tatouage-tattoo-niki-norberg (13) tatouage-tattoo-niki-norberg (12) tatouage-tattoo-niki-norberg (11) tatouage-tattoo-niki-norberg (10) tatouage-tattoo-niki-norberg (9) tatouage-tattoo-niki-norberg (8) tatouage-tattoo-niki-norberg (7) tatouage-tattoo-niki-norberg (6) tatouage-tattoo-niki-norberg (5) tatouage-tattoo-niki-norberg (4) tatouage-tattoo-niki-norberg (3) tatouage-tattoo-niki-norberg (2) tatouage-tattoo-niki-norberg (1) tatouage-tattoo-niki-norberg (14)

Quentin J
Graphiste et Webmaster de profession, c'est fin 2012 que je décidais de lier mes passions pour le tatouage et l'informatique en créant inkage.fr. Retrouvez moi sur Google plus