Oscar Akermo est le parfait exemple de l’évolution du monde du tatouage. Là ou il y a 20 ans il fallait encore faire ses armes pendant des années pour espérer avoir un niveau correct, aujourd’hui des petits génies du tatouage viennent changer la donne en sortant des merveilles après seulement quelques années d’expériences.

C’est exactement le cas avec Oscar. A seulement 20 ans et 3 ans d’expérience, Oscar est déjà l’un des poids lourds de sa catégorie en Europe, de quoi rendre jaloux de nombreux artistes. Malgré son jeune âge, le danois fait preuve d’une belle maturité technique, étant parfaitement à l’aise avec les contrastes, les détails, les nuances et les textures. Le danois se paie même le luxe d’être bon en noir et gris comme en couleur. Un véritable plaisir pour les yeux ! Je vous laisse découvrir son oeuvre avec une sélection de ses plus beaux tatouages.

2 Réponses

  1. COUGOULOU

    Tout à fais d’accord avec toi (sur le talent de Ralf Nonnweiler) : difficile de penser le contraire. je l’avais aussi photographier à la convention de Chaudes-Aigues, mais j’ignorer son nom…..merci pour tes photos et ton article

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.