Vous êtes un amateur de tatouages et de grosses cylindrées ? Voici une convention qui va vous combler. Organisée à Pertuis ( proche d’Aix en Provence), le Holyday Ink, qui fêtera son 3ème anniversaire cette année, réunira pas moins de 40 artistes tatoueurs.

Seront présents : l’excellent Belly button avec son univers graphique et coloré, l’excellent Jack Ribeiro sera là pour recouvrir la peau des plus courageux de motifs horrifiques dont il a le secret ! Le parisien Dimitri Hk fera également le déplacement pour distiller son style coloré ! Misti-Ka sera aussi de la partie avec son style new school. Diego Moreas qui réalise de magnifiques portraits très réalistes sera également de la fête. Enfin, pour les amateurs de tattoos japonais, le spécialiste Henrick, sera présent. Nous noterons également la participation d’Alix Ge, Amy Mymouse ou encore Yohann Dore. On ne peut pas tous les citer, mais vous pouvez voir la liste complète des artistes sur la page facebook de l’événement.

Le principe est ici original car c’est directement au shop de David de Pertuis, l’organisateur, que les tatoueurs invités pratiqueront leur art. Ils tatoueront à tour de rôles à partir de 11h et ce jusqu’à 19h, le samedi comme le dimanche.

tatouage-holyday-ink-pertuis

Mais ce n’est pas tout car c’est aussi toute la ville qui s’associe à l’événement. Ainsi, les vitrines des commerçant exposeront durant le week-end des œuvres de tatoueurs et une exposition photo aura lieu dans le centre-ville. De plus, il ne sera pas question ici que de tatouages car si vous êtes un passionné de belles voitures et de deux roues, vous allez être servi ! En effet, des voitures US de rêves et des motos américaines seront à admirer sur les différentes places de la ville.

L’événement se déroulera du 20 au 21 juillet et, cerise sur le gâteau, c’est GRATUIT !

A propos de l'auteur

Avatar

Graphiste et Webmaster de profession, c'est fin 2012 que je décidais de lier mes passions pour le tatouage et l'informatique en créant inkage.fr. Retrouvez moi sur Google plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.